Se rendre au contenu

L'inter-régionale de Liège (IR)

Toutes les autres régionales.

Des professionnels dévoués au service de notre réussite (en quelque sorte).


La Paludia

Instagram

Facebook

Comité de baptême mais également régionale, nos cousins germanophones ont la merveilleuse capacité à s'enquiller des TONNEAUX DE BIÈRE sans difficulté, ce qui en font de formidables compagnons de guindaille.

PALU, DER KRIEG WILT ELKÄRD !

La Verviétoise

Instagram

Facebook

Grands mangeurs de Dorêye et buveurs redoutables de ploquette, ces farfadets malicieux n'ont de cesse de spammer leur mode de vie douteux, que ce soit dans la  vraie vie ou sur tes réseaux.

La Lux

Instagram

Facebook

Harde de marcassins et de jeunes sangliers, ils déferlent en bande dans les rues du carré avec la fâcheuse tendance à s'exploser le caisson. Fort heureusement, ils font bien plus de bruit que de dommages.

La Namuroise

Instagram

Facebook

Nos voisins du sud. S'ils ont la réputation d'être lents, ils n'en sont pour autant pas moins vaillants et définitivement toujours trop trop rigolos. Viv' Namur !

La Hutoise

Instagram

Facebook

Huy est une ville qui bouge, fleurie, avec des parkings gratuits où la vie serait plus belle. C'est aussi un comté viticole dont ses habitants sont dignes héritiers, jamais rassasié, mais tenant probablement mieux le vin que la bière.

La Liégeoise

Instagram

Facebook

Ayant le double avantage de jouer à domicile, et ce depuis des décennies, la liégeoise n'est pas une régionale qui rajeunit, comme le prouvent leurs activités quasi toutes matinales. Mais ces darons de la guindailles n'en restent pas moins adorables et des mines de folklore riches et précieuses.

La Malmédy

Instagram

Facebook

Grands experts du carnaval sous salade russe, Cwarmé, Laetare ou Carré, c'est vrai c'est vrai c'est vrai, les malmédiens aiment à guindailler.

La Chimacienne

Instagram

Facebook

Fins connaisseurs et pourvoyeurs de bière et de fromage -à la bière- de qualité, ces loulous se montrent parfois discrets sans se terrer mais la découverte de leur meute solidaire ferait naitre vilaine les plus téméraires d'entre nous.